RTBF - Entrées pour le Salon Bois&Habitat 22/03 - 25/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 285 (#14)

RTBF - Entrées pour le Salon Bois&Habitat 22/03 - 25/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vivre ici vous offre la possibilité de parcourir les allées du Salon Bois&Habitat qui fêtera ses 25 ans d'existence du 24 au 27 mars à Namur Expo. Participez à notre concours et vous remporterez peut-être des entrées. (22 au 25 mars à Namur Expo
Rénover ? Construire ? Ou encore décorer ? Le bois est utilisable dans tous ces cas de figure. Matériau noble par excellence, le bois est reconnu pour ses propriétés isolantes, ses qualités décoratives... Le Salon Bois&Habitat est le seul salon qui vous propose en un seul endroit toutes les déclinaisons possibles de l'utilisation du bois dans vos constructions.
De la clôture de jardin aux structures de maison, ce sont quelque 140 exposants, professionnels du bois qui répondront à vos questions et donneront vie à vos projets. Le focus sera tout particulièrement dirigé vers la construction, l'aménagement et la rénovation responsable.
Des conférences, workshops et autres événements seront également organisés. À noter aussi, la présence de créateurs et designers belges dans un espace spécialement dédié.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé à la clôture de ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Namur Expo
Avenue Sergent Vrithoff, 2 B
5000 Namur

Mister_Bobby
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 79 (#83)

Re: RTBF - Entrées pour le Salon Bois&Habitat (tot?)

Bericht door Mister_Bobby »

Verborgen inhoud

Plaats reactie