! AANDACHT AUB !
Als je wedstrijden post waarin ze een pronostiek vragen van een EK wedstrijd, post deze dan standaard als HERHALENDE (terugkeer ritme: anders) en met einddatum 14/07 21u (de finale van het EK), en een titel die start met "EK pronostiek: " gevolgd door de prijzen die je kan winnen (bv "verschillende prijzen"). De meeste hiervan zullen minstens terugkeren bij elke wedstrijd van de Rode Duivels, anderen lopen verder door tot aan de finale. Op die manier blijft het voor iedereen overzichtelijk.


Een welgemeende merci vanwege het mod team!

Le Soir - 40 x 2 places pour l'exposition Jules François Crahay tot 10/11 (afhalen) (tot?)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
Gebruikersavatar
boosterke
Gevorderde
Berichten: 1570
Lid geworden op: vr 27 feb 2015, 19:34
Wedstrijden dit jaar: 42 (#80)

Le Soir - 40 x 2 places pour l'exposition Jules François Crahay tot 10/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door boosterke »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
40 x 2 places pour l'exposition du couturier belge 'Jules François Crahay - Back in the spotlight'

Où et Quand ?
Musée Mode et Dentelle à Bruxelles - jusqu'au 10 novembre 2024

Description
Jules François Crahay. Back in the spotlight retrace le long et passionnant parcours de ce virtuose de la mode. Au-delà de l'ambition biographique, l'exposition vise à définir et faire admirer le style singulier du créateur.

À la direction artistique de la maison Nina Ricci entre 1959 et 1963 puis chez Lanvin entre 1964 et 1984, Crahay impose une mode légère, ludique, romantique, un brin théâtrale mais toujours parfaitement maîtrisée. S'il n'est pas un couturier de ruptures et de femmes-manifestes, il impose son indépendance et dicte parfois la mode en la nourrissant de son goût passionné pour le folklore et l'exotisme. Se tenant à l'écart du purisme ou du futurisme. Il excelle particulièrement dans la manipulation des tissus, couleurs et motifs.

Tout en parcourant un demi-siècle d'histoire de la mode, cette exposition inédite fait découvrir le parcours de ce couturier belge méconnu. Le Musée Mode & Dentelle dévoile sa collection unique constituée au fil des ans. Une sélection de modèles de haute couture et de prêt-à-porter issus de ce fonds est complétée par des prêts exceptionnels du Palais Galliera, Musée de la Mode de Paris, du Musée des Arts décoratifs, du Patrimoine Lanvin et d'autres collections publiques ou privées. 65 silhouettes accompagnées de croquis, photographies, films et documents d'archives, ressuscitent la figure et l'œuvre du célèbre couturier oublié.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Rue De La Violette, 12, 1000 Brussel

Plaats reactie