! AANDACHT AUB !
Als je wedstrijden post waarin ze een pronostiek vragen van een EK wedstrijd, post deze dan standaard als HERHALENDE (terugkeer ritme: anders) en met einddatum 14/07 21u (de finale van het EK), en een titel die start met "EK pronostiek: " gevolgd door de prijzen die je kan winnen (bv "verschillende prijzen"). De meeste hiervan zullen minstens terugkeren bij elke wedstrijd van de Rode Duivels, anderen lopen verder door tot aan de finale. Op die manier blijft het voor iedereen overzichtelijk.


Een welgemeende merci vanwege het mod team!

Sudinfo Club - 6 x 2 places 24h of Spa Crowstrake 25/06-30/06 (afhalen) (14/06)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
pete301073
Gevorderde
Berichten: 3500
Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
Wedstrijden dit jaar: 211 (#8)

Sudinfo Club - 6 x 2 places 24h of Spa Crowstrake 25/06-30/06 (afhalen) (14/06)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vous êtes passionnés de courses automobiles ? Ne manquez pas votre chance de gagner un pass 4 jours pour le 24h of Spa Crowstrake !

Les 24 heures de Spa-Francorchamps GT, également connues sous le nom de Total 24 Hours of Spa, sont l'une des courses d'endurance les plus prestigieuses au monde. Cet événement se déroule sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique, un tracé célèbre pour ses virages rapides, ses changements d'élévation et ses conditions météorologiques imprévisibles.

Cette course met en vedette des voitures de tourisme modifiées, principalement des GT3, provenant de divers constructeurs automobiles tels que Ferrari, Porsche, Mercedes-Benz, Audi, BMW et d'autres encore. Les équipes sont composées de pilotes professionnels, semi-professionnels et parfois de pilotes amateurs, qui se relaient pour conduire pendant 24 heures sans interruption.

L'événement attire une grande attention médiatique et des milliers de spectateurs, créant une atmosphère électrique tout au long du week-end de course. Les équipes doivent faire face à divers défis, notamment la gestion de la fatigue, la stratégie de ravitaillement en carburant et en pneus, ainsi que les conditions météorologiques changeantes, qui peuvent rendre la piste glissante et imprévisible.

La course elle-même est intense, avec des dépassements fréquents, des batailles serrées pour la position et parfois des incidents qui peuvent changer le cours de la compétition. Les équipes visent non seulement à terminer la course, mais aussi à monter sur le podium et à remporter la victoire dans leur catégorie respective.

En résumé, les 24 heures de Spa-Francorchamps GT offrent un spectacle époustouflant pour les passionnés de sport automobile, combinant vitesse, stratégie, compétition féroce et un soupçon d'imprévisibilité pour créer un événement inoubliable chaque année.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
14/06 om 23:59

Enkel voor klanten

Adres:
Circuit de Spa Francorchamps
Rte du Circuit 55, 4970 Stavelot

Plaats reactie