! AANDACHT AUB !
Als je wedstrijden post waarin ze een pronostiek vragen van een EK wedstrijd, post deze dan standaard als HERHALENDE (terugkeer ritme: anders) en met einddatum 14/07 21u (de finale van het EK), en een titel die start met "EK pronostiek: " gevolgd door de prijzen die je kan winnen (bv "verschillende prijzen"). De meeste hiervan zullen minstens terugkeren bij elke wedstrijd van de Rode Duivels, anderen lopen verder door tot aan de finale. Op die manier blijft het voor iedereen overzichtelijk.


Een welgemeende merci vanwege het mod team!

Le Soir - 5 x 2 places pour le spectacle 'Douce Révolution' 15/06 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
pete301073
Gevorderde
Berichten: 3500
Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
Wedstrijden dit jaar: 211 (#8)

Le Soir - 5 x 2 places pour le spectacle 'Douce Révolution' 15/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour le spectacle 'Douce Révolution' par la Cie des Mutants et Cie Side-Show
Où et Quand ?
Théâtre de La Louvière - Samedi 15 juin à 19h
Description
Spectacle détendu, 'Douce Révolution' est un spectacle "relaxed", une forme inclusive pour tous et toutes à partir de 4 ans.

C'est l'histoire de trois copains-copines qui marchent dans une ellipse. Traversent les forêts et les champs, gravissent les montagnes, scrutent la mer et son horizon.

Les trois copains-copines marchent autour du monde. Ramassent un caillou, partagent un feu de camp, un temps. Le voyage dure trois jours et trois nuits. Pendant ce temps, à force de respirer le même air, de chasser le même moustique, de marcher d'un même pas, ces trois-là se seront apprivoisés, chaque jour un peu plus.

Quand iels sortiront tous les trois de l'ellipse, l'histoire sera terminée. Rien n'aura changé, mais rien ne sera plus jamais pareil.

Une histoire toute simple. Une promenade, avec toutes les rêveries qui s'y accrochent, entre réel et imaginaire.

Un spectacle conçu d'entrée de jeu pour des personnes nécessitant un environnement plus détendu pour se rendre au théâtre. Les codes habituels, qui imposent de rester assis, de ne pas réagir verbalement ou physiquement à ce qui se passe sur scène, y sont adaptés. Un remède contre l'exclusion, une invitation à se rencontrer, une ode à l'imaginaire. Dans Douce révolution les règles du jeu sont simples : on peut tout dire, on peut tout faire, tout peut arriver mais sur scène tout est prévu !

Apd 4 ans - durée 45 min
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Théâtre de La Louvière
Pl. Communale 22, 7100 La Louvière

Plaats reactie