RTBF - Entrées pour l'expo "Abstrait" à La Boverie 31/05-18/08 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1470 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF - Entrées pour l'expo "Abstrait" à La Boverie 31/05-18/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos entrées pour l'expo "Abstrait" à La Boverie

Du 31 mai au 18 août, La Boverie vous propose une sélection d'œuvres majeures belges et internationales pour s'immerger dans l'art abstrait. Vous pourrez apprécier durant l'été jusqu'au 18 août. Une expo qui s'adresse au grand public.
Sur un parcours de plus de 1000 m2, vous découvrirez bien évidemment les œuvres du père de l'art abstrait, le peintre russe Vassily Kandinsky et de là, tout un voyage à travers les œuvres d'artistes belges comme les toiles puissantes de la Liégeoise José Picon, l'une des premières artistes féminines belges à avoir consacré son travail à cet art de l'abstraction, l'art optique du plasticien hongrois Victor Vasarely, le peintre, graveur et installateur japonais Takesada Matsutani et son rendu unique de la texture... Au total ce ne sont pas moins de 150 œuvres qui seront exposées, provenant des collections du musée des Beaux-Arts de Liège et de prêts extérieurs.

La Première vous offre des entrées pour 2 personnes. Intéressé ? Tentez votre chance d'être nos invités via le formulaire ci-dessous.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
La Boverie
Parc de la Boverie 3, 4020 Liège

johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 312 (#6)

Re: RTBF - Entrées pour l'expo "Abstrait" à La Boverie 31/05-18/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud

Plaats reactie