Le Soir - 75 x 2 places pour l'avant-première du film 'Julie keeps quiet' 12/10 (afhalen) (tot?)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
Gebruikersavatar
pete301073
Expert
Berichten: 3654
Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
Wedstrijden dit jaar: 302 (#7)

Le Soir - 75 x 2 places pour l'avant-première du film 'Julie keeps quiet' 12/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
75 x 2 places pour l'avant-première du film 'Julie keeps quiet', en présence du réalisateur et des acteurs
Où et Quand ?
UGC Toison d'Or à Bruxelles - Samedi 12 octobre à 19h30
Description
Vedette d'une académie d'élite de tennis, la vie de Julie gravite autour de ce sport qu'elle adore. Quand son entraîneur fait l'objet d'une enquête puis est rapidement suspendu de ses fonctions, tous les joueurs du club sont encouragés à témoigner. Mais Julie décide de se taire...

Un film de Leonardo Van Dijl. Avec Tessa Van den Broeck, Koen De Bouw , Ruth Becquart, Pierre Gervais, Sofie Decleir.
Avant-première en présence du réalisateur et des acteurs

'Julie Keeps Quiet' a été présenté cette année en première mondiale à la Semaine de la Critique (Festival de Cannes 2024), où il a remporté plusieurs prix dont le Prix SACD et le Prix Fondation Gan. Depuis, le film a été également présenté à de nombreux festivals et représentera la Belgique aux prochains Oscars 2025.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
UGC Toison d'Or
Gulden-Vlieslaan 8, 1050 Elsene

Plaats reactie