RTBF - Places pour un spectacle le vendredi 29/11 à Bxl, Liège et Mons (afhalen) (25/11)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
aniram
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 166 (#21)

RTBF - Places pour un spectacle le vendredi 29/11 à Bxl, Liège et Mons (afhalen) (25/11)

Bericht door aniram »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos places pour un spectacle le vendredi 29/11 à Bxl, Liège et Mons
La Première vous offre des places (pour 2 personnes) pour un des spectacles ou concert ci-dessous :
The Moondog Songbook par "Ill Considered" : Interprétation intégrale de l'album emblématique Moondog, par le Brussels Philharmonique Orchestra, le vendredi 29 novembre 20h à Flagey, à Bruxelles
"Big Mother" au Wolubilis (Bruxelles), le vendredi 29 novembre 20h30: un thriller politico-journalistique sur la manipulation de masse; avec 6 comédiens interprétant une vingtaine de personnages.
"Elisabeth Costello: sept leçons et cinq contes moraux", au Théâtre de Liège le vendredi 29 novembre à 19h; Elisabeth Costello - romancière fictive apparue dans l'oeuvre du prix nobel de Littérature Joh Coetzee - est bien plus qu'un personnage littéraire. Elle est celle qui se faufile dans son imagination et voyage entre les pages pour nous parler de philosophie, de l'environnement, de questions sociales et existentielles...
"Amours aveugles", au Théâtre Le Manège à Mons le vendredi 29 novembre 20h ; un spectacle chorégraphique d'Koen Augustijnen et Rosalba Torres Guerrero à la croisée de la danse, de l'opéra Renaissance et de l'accordéon...
Intéressé par l'un de ces spectacles ? Tentez votre chance d'être les invités de La Première via le formuaire ci-dessous en mentionnant votre choix et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de participants y aura-t-il à la clôture du concours lundi 25/11 à 20h ?

Einddatum:
25/11 om 20:00

Adres:
Flagey Heilig Kruisplein, 1050 Elsene.
Wolubilis Cours Paul-Henri Spaak 1
1200 Bruxelles
Théâtre de Liège, Pl. du Vingt Août 16, 4000 Liège
Théâtre le Manège
rue des Passages 1
7000 Mons

wommel
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 48 (#106)

Re: RTBF - Places pour un spectacle le vendredi 29/11 à Bxl, Liège et Mons (afhalen) (25/11)

Bericht door wommel »

Verborgen inhoud

Plaats reactie