RTBF La Une - Visite des coulisses de l'Hôtel de Ville de Bruxelles 07/12 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 384 (#6)

RTBF La Une - Visite des coulisses de l'Hôtel de Ville de Bruxelles 07/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Concours : Patrick Weber vous invite dans les coulisses de l'hôtel de ville de Bruxelles
Afbeelding
Découvrez l'édifice emblématique de la ville de Bruxelles d'une façon unique ! Patrick Weber sera votre guide pour partager un moment inoubliable. L'expérience vous tente ? Participer à notre concours.

Découvrez les coulisses de l'Hôtel de Ville de Bruxelles, joyau gothique du XVe siècle et véritable symbole de la capitale belge, en compagnie de Patrick Weber le samedi 7 décembre prochain à 12h30, juste avant l'événement Affaire for Life.
Historien de l'art et archéologue de formation, Patrick Weber ne manquera pas de vous révéler son lot d'anecdotes sur l'édifice qui domine la Grand-Place de Bruxelles.
Ne manquez pas cette chance unique de vivre une expérience exceptionnelle à ses côtés avec la personne de votre choix. Inscrivez-vous dès maintenant à notre concours en répondant à la question suivante. Les gagnants seront contactés personnellement.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
l'Hôtel de ville de Bruxelles
Grote Markt 8
1000 Brussel

maximustg
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 85 (#54)

Re: RTBF La Une - Visite des coulisses de l'Hôtel de Ville de Bruxelles 07/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door maximustg »

Verborgen inhoud

Plaats reactie