RTBF Musiq3 - Places pour Le Grand Bal au Manège Fonck 01/02 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 208 (#13)

RTBF Musiq3 - Places pour Le Grand Bal au Manège Fonck 01/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Places pour Le Grand Bal au Manège Fonck
Dans le cadre du Festival de Liège, tentez de remporter deux entrées pour Le Grand Bal le samedi 1er février à 20h15 au Manège Fonck.
Après Dans l'engrenage en 2019 et Mirage (jour de fête) en 2022, la compagnie Dyptik nous invite à un grand bal fiévreux et passionnant.
En réponse à une société au bord de l'implosion, Souhail Marchiche et Mehdi Meghari imaginent une transe déchaînée. Les danseureuses tournoient, ondulent et ne cessent de danser, emportées par une véritable frénésie. Sur la musique hypnotique et envoûtante de Patrick de Oliveira, le temps et le monde extérieur semblent ne plus avoir d'emprise sur euxelles. Comme une évocation de la mystérieuse épidémie dansante qui a agité la ville de Strasbourg en 1518... Folie ? Ou plutôt une furieuse envie de se sentir vivantes.
Revendicatif et libérateur, Le Grand Bal est un hommage à l'Autre, à la communauté, au (sur)vivre ensemble. Attention, risque de contamination assurée.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Selon vous, combien de personnes participeront au concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Manège Fonck
Rue Ransonnet 2,
4020 Liège

mandoleintje
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 40 (#114)

Re: RTBF Musiq3 - Places pour Le Grand Bal au Manège Fonck 01/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door mandoleintje »

Verborgen inhoud

Plaats reactie