RTBF - Entrées pour l'expo Steve Mc Curry 03/04-31/10 (afhalen) (03/09)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 189 (#13)

RTBF - Entrées pour l'expo Steve Mc Curry 03/04-31/10 (afhalen) (03/09)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Entrées pour l'expo Steve Mc Curry à Bruxelles
Découvrez Steve McCurry Icons, l'événement photographique incontournable de l'année dans la Galerie de la Grand-Place de Bruxelles ! Jusqu'au 31 octobre, cette exposition immersive réunit pour la toute première fois en Belgique plus d'une centaine de photographies du maître du photojournalisme. Des portraits bouleversants et des scènes du monde entier, dont l'inoubliable "Fille Afghane", vous invitent à un voyage visuel intense.
Vivez une expérience unique grâce à l'audioguide exclusif commenté par Steve McCurry en personne. Le succès de l'exposition est tel que plusieurs jours affichent déjà complet. Saisissez sans attendre cette dernière opportunité de vivre un temps fort culturel, de partager un moment d'émerveillement et d'inspiration sur la Grand-Place. La Première vous offre des entrées pour deux personnes. Intéressé ? Tentez votre chance d'être nos invités via le formulaire ci-dessous et en répondant aux questions.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé au concours lors de sa clôture le mercredi 3 septembre à 8h ?

Einddatum:
03/09 om 08:00

Adres:
Expo Steve McCurry
Grote Markt 5,
1000 Brussel
Laatst gewijzigd door biker77 op vr 29 aug 2025, 08:34, 2 keer totaal gewijzigd.

romi
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 30 (#140)

Re: RTBF - Entrées pour l'expo Steve Mc Curry 03/04-31/10 (afhalen) (03/09)

Bericht door romi »

Verborgen inhoud

Plaats reactie