RTBF Musiq3 - Entrées pour l'expo Cléopâtre Superstar 20/12 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 683 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF Musiq3 - Entrées pour l'expo Cléopâtre Superstar 20/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remportez vos entrées pour l'expo Cléopâtre Superstar !
Le 20 décembre, Europa Expo inaugure à la gare TGV de Liège-Guillemins une exposition exceptionnelle : " Cléopâtre Superstar ", réalisée en partenariat avec le Musée royal de Mariemont. Une occasion unique de gagner vos places pour découvrir, dès le jour d'ouverture, l'une des femmes les plus fascinantes de l'Histoire sous un jour nouveau.
Sur plus de 2 000 m2, l'exposition dévoile la véritable Cléopâtre VII à travers des objets archéologiques authentiques, une scénographie contemporaine et des installations interactives qui plongent les visiteurs au cœur de son époque. Validé par un comité scientifique d'experts, ce parcours immersif retrace la puissance politique de la dernière reine d'Égypte, son influence culturelle et la légende qui n'a cessé de grandir, des récits antiques aux icônes pop en passant par Hollywood.
" Cléopâtre Superstar " interroge les mille visages de cette figure mythique et montre comment une souveraine visionnaire est devenue une star universelle que chaque génération réinvente. Une exploration captivante de l'Histoire, de l'art et de l'imaginaire collectif, et une expérience à vivre absolument lors de son ouverture officielle le 20 décembre à Liège-Guillemins.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Selon vous, combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Place des Guillemins 4000 Liège.

mandoleintje
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 10 (#125)

Re: RTBF Musiq3 - Entrées pour l'expo Cléopâtre Superstar 20/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door mandoleintje »

Verborgen inhoud

Plaats reactie