Uitleg/prijs:
Offrez-vous une parenthèse d'exception et plongez dans l'univers raffiné du bien-être absolu...
Pour célébrer l'art de vivre et vous gâter comme il se doit, j'ai l'immense honneur de vous offrir un moment d'évasion inoubliable au Château d'Urspelt.
À GAGNER : LE GROS LOT DUO DE RÊVE
*Une entrée exclusive aux Thermes du Château d'Urspelt : un écrin de sérénité au cœur d'un décor somptueux.
*Un Soin Fondamental du Visage sur mesure signé NUXE : l'expertise d'une grande maison de cosmétique pour réveiller l'éclat de votre peau et vous offrir un lâcher-prise total.
MAIS CE N'EST PAS TOUT...
Parce que j'aime vous surprendre, d'autres cadeaux seront également mis en jeu tout au long du concours. Je vous laisserai le mystère de les découvrir...
Fin des participations : le 4 Octobre à Minuit
Le tirage au sort désignera le/la gagnant(e) parmi les personnes ayant validé l'inscription sur le site.
Einddatum:
04/10 om 23:59
Adres:
Am Schlass
9774 Urspelt Clerf
Luxemburg
Studio Beauté - Le lot de reve aux Thermes du Château d'Urspelt (afhalen) (04/10)
-
Kaiser chief
- Opwarmer
- Wedstrijden dit jaar: 66 (#58)
Studio Beauté - Le lot de reve aux Thermes du Château d'Urspelt (afhalen) (04/10)
Laatst gewijzigd door bloemeke op do 06 aug 2026, 09:55, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: Prijs aangepast in onderwerpvakje, altijd fijn om dadelijk te zien in welke Château
Reden: Prijs aangepast in onderwerpvakje, altijd fijn om dadelijk te zien in welke Château