Notélé - Places pour "De fil en filles... celles, picardes" 29/09 (Regio Picardisch Wallonie) (afhalen) (25/09)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
aniram
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 211 (#13)

Notélé - Places pour "De fil en filles... celles, picardes" 29/09 (Regio Picardisch Wallonie) (afhalen) (25/09)

Bericht door aniram »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
CONCOURS Projection "De fil en filles... celles, picardes"
Jouez jusqu au 25/09/2026
Venez revivre le spectacle "De fil en filles... celles, picardes" sur grand écran !

**À remporter : vos places pour la projection du spectacle "De fil en filles... celles, picardes" joué en avril dernier à la maison, avec la participation exceptionnelle de l'Orchestre du Conservatoire de Tournai. Les Filles Celles Picardes bousculent les codes et modernisent le cabaret patoisant. Elles brodent des rimes féminines et féministes, ancrées dans la société autour des émotions, de l'actualité, de l'histoire, de l'humanité. Elles savent manier les mots, parfois piquer, mais toujours avec beaucoup de finesse.

Fin du concours le vendredi 25 septembre 2026, à 10H00 Les gagnants seront avertis par email. Bonne chance !
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de participations aurons-nous à ce concours ?

Einddatum:
25/09 om 10:00

Adres:
avenue des Frères Rimbaut 2,
7500 Tournai, Belgique

Souvrein
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 15 (#148)

Re: Notélé - Places pour "De fil en filles... celles, picardes" 29/09 (Regio Picardisch Wallonie) (afhalen) (25/09)

Bericht door Souvrein »

Verborgen inhoud

Plaats reactie