Sudinfo - 5x2 places pour le spectacle "Le Voleur de Rêves" 26/02 (afhalen) (30/01)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 250 (#5)

Sudinfo - 5x2 places pour le spectacle "Le Voleur de Rêves" 26/02 (afhalen) (30/01)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez 5x2 places pour le spectacle "Le Voleur de Rêves"

Concours en ligne jusqu'au 31 janvier

Le 26 février 2022, à Watermael Boisfort, l'asbl Art&Faq présentera son spectacle "Le Voleur de Rêves"

Un spectacle tout public, dès 4 ans, au profit de l'association Make-a-Wish

Dans le monde des rêves tout le monde rêve ! Surtout les lutins ! Mais tout le monde sait que lorsque qu'un lutin arrête de rêver, il se transforme en méchant personnage !

On raconte que les lanternes de l'arbre magique s'allument pour chacun des rêves que l'on fait devant lui et exaucent votre plus grand souhait ! Le souhait d'Albus, et bien, ce serait de redevenir Albus le gentil lutin. Mais pour allumer les lanternes de l'arbre aux rêves, il faut savoir rêver.

Alors à chaque nuit de pleine lune, il capture des humains pour les faire rêver à sa place ! Et si les humains n'arrivent pas à allumer les lanternes de l'arbre aux rêves, Albus les dévore ! Et dans ce monde un peu magique, Albus est appelé : le Voleur de Rêves !
Verborgen inhoud
Einddatum:
30/01 om 23:59

Adres:
La Vénerie
Rue Gratès 3,
1170 Watermael-Boitsfort

anita13
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 46 (#77)

Re: Sudinfo - 5x2 places pour le spectacle "Le Voleur de Rêves" 26/02 (afhalen) (30/01)

Bericht door anita13 »

Dans le spectacle "Le Voleur de Rêves", Albus a été transformé en
Verborgen inhoud

Plaats reactie