RTBF La Première - Places pour " Coeur karaoké" à Mons 09/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 286 (#6)

RTBF La Première - Places pour " Coeur karaoké" à Mons 09/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos places pour " Coeur karaoké" à Mons le 9/03

" Coeur Karaoké" s'ancre dans une situation simple et volontairement ambiguë. Deux personnages se trouvent de chaque côté de la porte d'entrée d'un appartement. On ne sait rien d'eux, sauf que l'un demande à entrer, et que l'autre refuse. Alors l'un reste là, de l'autre, dans le couloir, et reprend la parole, comme pour lutter contre le silence qui menace de s'installer. Au détour de phrases inachevées et saccadées, les pans d'un passé amoureux commun ressurgissent peu à peu...

Chacun garde en mémoire des bribes de conversation, des instants suspendus et, sur le seuil, les souvenirs se rejouent au présent. La porte s'entrouvre, se referme, puis s'ouvre complètement, mais rien ne se passe comme ils l'avaient imaginé.

Coeur Karaoké est la première pièce de Victor Rachet, jeune auteur, sorti de l'INSAS en 2018. Dans une mise en scène d'Elsa Chêne.

A voir au Théâtre Le Manège à Mons le mercredi 9 mars à 20h.

Intéressé et libre ? Tentez votre chance de remporter 2 places via le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.

[Concours et événement selon les mesures sanitaires en vigueur]
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre Le Manège
Rue des Passages 1
7000 Mons

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 197 (#10)

Re: RTBF La Première - Places pour " Coeur karaoké" à Mons 09/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie