Nationale Loterij - Places pour la soirée de clôture du Télévie (afhalen) (27/04)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 297 (#6)

Nationale Loterij - Places pour la soirée de clôture du Télévie (afhalen) (27/04)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez vos places pour la soirée de clôture du Télévie

Afbeelding

Le club le plus chaleureux du pays propose 5 tickets duo pour la grande soirée du Télévie !
Vous avez toujours rêvé d'assister à cet évènement exceptionnel qu'est le Télévie ? Bonne nouvelle : le Club de la Loterie Nationale vous permet de gagner 5 tickets duo !

Comme chaque année, la soirée sera synonyme d'émotions, de témoignages bouleversants, de chanteurs et autres personnalités au grand cœur et, bien sûr, de récolte de dons qui serviront à faire avancer la lutte contre le cancer.

Les 5 gagnants assisteront à la grande soirée de clôture en compagnie de la personne de leur choix. Mais ce n'est pas tout : chaque invité recevra le livre "À table !" dédicacé par les animateurs d'RTL.

Enfin, le premier duo gagnant remportera également un accès exclusif aux coulisses de l'émission. Pas mal, non ?

Les participations sont ouvertes jusqu'au 27/04/2022, 9h.

Bonne chance !
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de gagnants y aura-t-il au total au dernier rang du tirage Lotto du 27/04/2022 ?

Einddatum:
27/04 om 09:00

Adres:
RTL Télévie
rue d'egmont 5
1000 Brussels

Meibloem
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 53 (#77)

Re: Nationale Loterij - Places pour la soirée de clôture du Télévie (afhalen) (27/04)

Bericht door Meibloem »

Verborgen inhoud

Plaats reactie