Le Soir - 10 x 2 places Concert rock : Mendelson - concert d'adieu 08/06 Namur (afhalen) (tot?)
- pete301073
- Competitief
- Wedstrijden dit jaar: 282 (#3)
Le Soir - 10 x 2 places Concert rock : Mendelson - concert d'adieu 08/06 Namur (afhalen) (tot?)
Delta Namur, Grande Salle - Mercredi 8 juin 2022 à 20h30
En partenariat avec Pointculture et Range Life asbl, nous vous donnons rendez-vous pour un concert exceptionnel de Mendelson. Ce groupe mythique, inclassable, présentera son dernier album après 27 ans de carrière.... Le Dernier Album !
Mendelson part de Pascal Bouaziz, auteur-compositeur, chanteur et guitariste. Le groupe présentera le 8 juin, non sans émotion, dans la grande salle du Delta, "Le Dernier Album" , son dernier disque... le septième depuis 1994. Un parcours de vingt-sept ans contribuant à faire de Mendelson un groupe hors du commun qui, à tous les coups, vous touche au cœur avec ses textes et au corps avec ses sons.
Mendelson est le seul groupe français à mes yeux qui peut se lire comme un livre tout en proposant une musicalité exceptionnelle qui n'a rien de français sans être une parodie de la musique anglo-saxonne. Jamais un groupe ne m'aura autant ému jusque dans son final unique. Stephane Gregoire fondateur du label Ici, d'ailleurs
MENDELSON - Héritage Extrait de l'album "Le dernier album"
Einddatum:
tot?
Enkel voor klanten
Adres:
Av. Fernand Golenvaux 18, 5000 Namur