RTBF La Première - Places pour la reconstitution de la Bataille de Waterloo 18/06 - 19/06 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 176 (#13)

RTBF La Première - Places pour la reconstitution de la Bataille de Waterloo 18/06 - 19/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Connue dans le monde entier, la bataille de Waterloo bouleversa l'Europe et est à l'origine du monde tel que nous le connaissons. Venez revivre les affrontements du 18 juin 1815 et revoir Napoléon et Wellington s'affronter sur la plaine de Mont-Saint-Jean.
Une reconstitution avec 1500 passionnés qui vous plongeront au cœur des combats. Revivez la bataille, vibrez au rythme du galop des chevaux et sentez la poudre des canons et des fusils...
Visitez les bivouacs français et alliés, l'occasion de découvrir les conditions de vie des artisans, soldats, hussards, cantinières et généraux.
La Première vous offre au choix :
des entrées de Catégorie 1 (pl. assises) pour la reconstitution de 20h à 21h45 + parking du samedi 18 juin
des entrées de Catégorie 1 (pl. assises) pour la reconstitution à 10h30 à 12h15 + parking du dimanche 19 juin
Vous arrivez quand vous le souhaitez en fonction du programme de la journée concernée - début vers 9h (cfr article).
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Champ de bataille de Waterloo
Route du Lion 319,
1410 Waterloo

BMP
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 9 (#168)

Re: RTBF La Première - Places pour la reconstitution de la Bataille de Waterloo 18/06 - 19/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door BMP »

Verborgen inhoud

Plaats reactie