Good Lux - Road Trip en Van Aménagé (afhalen) (23/06)
-
- Deelnemer
- Wedstrijden dit jaar: 34 (#125)
- Contacteer:
Good Lux - Road Trip en Van Aménagé (afhalen) (23/06)
Gagnez un road trip en Van Aménagé à bord de Marcel (Marcel Campervan - location de van) !
.
Vous avez soif d'évasion, de liberté et d'aventure ? Vous rêvez de prendre la route pour découvrir la magie de la #vanlife ? Ouhhh, bonne nouvelle : je suis surexcitée à l'idée de pouvoir vous faire gagner un #roadtrip en #van (2 nuitées) en collaboration avec Marcel Campervan - location de van. Un van flambant neuf, tout équipé et tout confort !
.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous renvoie vers mon article de blog où je partage notre super week-end à sillonner la Gaume en famille :
Valeur du cadeau : 360,00 € (assurance omnium et assistance comprises).
.
Conditions : Road trip à effectuer dans le respect des règles et conditions émises sur le site Départ : le village d'Étalle en province de Luxembourg. Dates : à convenir en fonction des disponibilités du van (à prendre du lundi au vendredi, à partir de septembre). 4 passagers maximum. Une caution vous sera demandée, nettoyage non inclus/proposé en supplément si souhaité. Permis B d'une ancienneté de minimum 5 ans, avec conducteur(s) âgé(s) de 30 ans minimum.
Einddatum:
23/06 om 20:00
Adres:
Marcel Campervan, 6740 Etalle
Location de van sud Luxembourg
(région Etalle Arlon Virton)
Laatst gewijzigd door grietje op vr 10 jun 2022, 19:12, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: FB aangevinkt
Reden: FB aangevinkt