RTBF La Première - Vos Pass pour les contes de Chiny 09/07 & 10/07 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 285 (#6)

RTBF La Première - Vos Pass pour les contes de Chiny 09/07 & 10/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remportez vos Pass pour les contes de Chiny (9 & 10/07)

Afbeelding

Chiny a fait peau neuve et a revêtu ses plus beaux apparats pour accueillir le 33ème festival interculturel du conte de Chiny ! Le conte, cet art de la parole vivant et fédérateur, y sera mis à l'honneur du 8 au 10 juillet 2022.

Professionnels et amateurs d'ici et d'ailleurs, tous férus de mots et d'histoires, seront au rendez-vous pour vous faire voyager, vibrer, réfléchir... Le tout avec passion, humour et amour !

Professionnels et amateurs d'ici et d'ailleurs, tous férus de mots et d'histoires, seront au rendez-vous pour vous faire voyager, vibrer, réfléchir... Au programme : spectacles en salles et en extérieur, balades contées, marché du festival, performances de rues, concerts gratuits, veillée autour du feu, ...

Plus d'infos dans l'article en homepage.

La Première vous offre des Pass pour le week-end ! Intéressé.e et libre ?

Tentez votre chance de les remporter via le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.

[ Les noms des gagnants seront repris sur une guest list à l'accueil.]
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
festival interculturel du conte de Chiny
Rue de Lorrène, 3
6810 Chiny

mooigeeltje
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 57 (#71)

Re: RTBF La Première - Vos Pass pour les contes de Chiny 09/07 & 10/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door mooigeeltje »

Verborgen inhoud

Plaats reactie