Le Soir - 4 x 4 places Visite en famille de l'expo Naruto 08/09 tem 13/11 (afhalen) (tot?)
-
- Competitief
- Berichten: 2270
- Lid geworden op: za 03 okt 2015, 16:45
- Wedstrijden dit jaar: 266 (#7)
Le Soir - 4 x 4 places Visite en famille de l'expo Naruto 08/09 tem 13/11 (afhalen) (tot?)
4 x 4 places Visite en famille de l'expo Naruto
Centre Belge de la bande dessinée - du 8 septembre au 13 novembre 2022
Depuis le lancement au Japon de la série en 1999, le manga Naruto n'a cessé de conquérir les lecteurs et d'étendre son univers pour être aujourd'hui encore le troisième manga le plus vendu dans le monde.
Pour fêter les vingt ans de parution française de cette série incontournable, le Musée de la Bande Dessinée est heureux de célébrer l'œuvre de Masashi Kishimoto avec une exposition inédite qui invite à (re)découvrir les temps forts de l'aventure et les atouts de ce manga devenu culte.
Véritable temple dédié à la bande dessinée, le CBBD est aussi un chef d'œuvre incontesté de l'Art Nouveau. Etabli dans l'un des plus anciens quartiers de Bruxelles, à deux pas de la Grand-Place, le Centre Belge de la Bande Dessinée attire un nombre croissant de visiteurs par an, venus goûter à la splendeur architecturale du lieu et aux plaisirs communicatifs de la bande dessinée.
Einddatum:
tot?
Enkel voor klanten
Adres:
Zandstraat 20
1000 Brussel