RTBF La Première - Places pour "Dive in" au Théâtre National le 20/12 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 362 (#4)

RTBF La Première - Places pour "Dive in" au Théâtre National le 20/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Pour les plus modernes défenseurses de la théorie des cordes, comme pour les plus anciennes adeptes de Shiva Nataraja, tout part d'une simple vibration. Et d'une vibration à l'autre, la réalité se crée.

Comme à l'intérieur d'une vague au Costa Rica pour éviter d'être avalée par l'océan, au Mexique pour ne pas se faire tirer dessus, les 17 artistes de 12 nationalités différentes issues de la même promotion de l'ESAC de Bruxelles vibrent ensemble.

Dive in est une histoire de corps, de performance, un mélange de processus des plus sombres aux plus brillants. Seules ou accompagnées, les circassiennes jonglent, dansent, voltigent, sautent, au sol ou dans les airs, et créent leur propre réalité.

La Première vous offre des places pour 2 personnes pour voir le spectacle Dive in le mardi 20 décembre à 20h15 au Théâtre National (Bruxelles). (19h30, introduction du spectacle)

Intéressé.e et libre ? tentez votre chance de remporter vos places via le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre National
Emile Jacqmainlaan 111/115
1000 Brussel

johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 335 (#6)

Re: RTBF La Première - Places pour "Dive in" au Théâtre National le 20/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud

Plaats reactie