RTBF La Première - Tickets soirée théâtre pour "La cabane d'Alexandra Kollontaï" 21/01 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 380 (#5)

RTBF La Première - Tickets soirée théâtre pour "La cabane d'Alexandra Kollontaï" 21/01 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Voici une ode à l'utopie pour braver ce monde, l'habiter autrement, l'élargir : c'est à cette injonction qu'Alix, Julia et Samuel s'attelleront à construire la cabane.

"L'amour n'était légitime que dans le mariage ; ailleurs, il était considéré comme immoral. Un tel idéal était dicté par des considérations économiques : il s'agissait d'empêcher la dispersion du capital parmi les enfants collatéraux. Toute la morale bourgeoise avait pour fonction de contribuer à la concentration du capital" a écrit Alexandra Kollontaï, femme politique marxiste, militante féministe soviétique, première femme membre d'un gouvernement, et première "polyamoureuse".

Christine Delmotte-Weber s'empare de cette figure comme contrepoint de l'histoire d'aujourd'hui qu'elle écrit et met en scène, où Alix rencontre Julia grâce à Lisbeth, en tombe amoureuse, puis apprend la maladie de Julia, découvre l'existence de son compagnon, Samuel, homme poly-amoureux...

"La cabane d'Alexandra Kollontaï" est à voir au Théâtre des Martyrs le samedi 21 janvier dès 19h, accompagné de 2 repas + 2 boissons offertes à l'issue de la représentation avec le ou les comédiens.

Itéressé.e et libre ? Tentez votre chance d'être nos invités en remplissant le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre des Martyrs
Martelaarsplein 22, 1000 Brussel

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 250 (#10)

Re: RTBF La Première - Tickets soirée théâtre pour "La cabane d'Alexandra Kollontaï" 21/01 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie