Rtbf - Entrées d'1 jour au Summer Nights Music à Liège 25-26/08 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1241 (#1) Beste wedstrijd poster!

Rtbf - Entrées d'1 jour au Summer Nights Music à Liège 25-26/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez Vos entrées d'1 jour au Summer Nights Music à Liège, les 25 & 26/08

Avis aux mélomanes : près de 120 artistes se réuniront pour cinq grands spectacles musicaux, tel est le concept du nouveau festival symphonique en cette fin d'été, le " Summer Nights Music " qui va prendre place dans la cour du Palais des Princes Evêques du 24 au 27 août prochains.

Une série de spectacle exceptionnels, en collaboration avec l'équipe liégeoise de Grand Opera Productions, de nombreux solistes et virtuoses internationaux, le chorégraphe français Johan Nus, le chef d'orchestre Pascal Peiffer ou le compositeur liégeois Luc Baiwir... et avec aussi l'Opéra national d'Ukraine.

Tout le programme sur le site de Summer Nights Music.

La Première vous offre des places pour un jour à choisir entre :

le vendredi 25 août à 21h, pour le spectacle de GALAXY SYMPHONY où 60 musiciens donneront vie aux plus belles musiques de film de science-fiction
le samedi 26 août à 20h, pour concert de CHORUS QUEEN où 150 choristes, musiciens, solistes, revisiteront les mélodies mythiques du groupe Queen.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Palais de Princes-évêques
Pl. Saint-Lambert 18a,
4000 Liège

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 186 (#10)

Re: Rtbf - Entrées d'1 jour au Summer Nights Music à Liège 25-26/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie