Namur ma belle - Une nuit insolite chez eclipsez-vous à Warisoulx (afhalen) (29/09)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
cardonna
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 61 (#57)

Namur ma belle - Une nuit insolite chez eclipsez-vous à Warisoulx (afhalen) (29/09)

Bericht door cardonna »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
CONCOURS ÉPOUSTOUFLANT
Passer une nuit insolite on adore. Mais on avait rarement été aussi bluffé! Nous avons été chez eclipsez-vous à Warisoulx et très honnêtement ce lieu a mis la barre très haute
La maison d'hôtes se compose de quatre chambres, chacune très différente: Le pigeonnier pour les amateurs de mystère et de cinéma. L'émergence pour les adeptes du wellness. La huitante pour les grands voyageurs. Et la teuf teuf club et son univers décalé pour les joueurs
Tout a été pensé pour que chaque personnalité y trouve son bonheur et c'est surtout ça le plus épatant. On passe d'un style à l'autre sans incohérence. Le propriétaire est vraiment un as dans ce domaine
On a tellement adoré, qu'on vous fait gagner une nuit dans la chambre le Pigeonnier avec accès à l'espace piscine, le repas 3 services et le petit déjeuner d'une valeur de 450€.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
29/09 om 18:00

Adres:
Rue de la brasserie 22A
5080 WARISOULX
Laatst gewijzigd door cardonna op zo 24 sep 2023, 16:47, 1 keer totaal gewijzigd.

bloemeke
Moderator

Re: Namur ma belle - Une nuit insolite chez eclipsez-vous à Warisoulx (afhalen) (29/09)

Bericht door bloemeke »

cardonna schreef: za 23 sep 2023, 14:08
Vous avez jusqu'au vendredi 29 septembre à 18h pour participer, .....

Einddatum:
29/09 om 19:00

Adres:
Rue de la brasserie 22A
5080 WARISOULX
einduur aanpassen aub

Plaats reactie