Rtbf - Tickets pour le concert de la pianiste Béatrice Berrut 06/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1287 (#1) Beste wedstrijd poster!

Rtbf - Tickets pour le concert de la pianiste Béatrice Berrut 06/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Des places pour le concert de la pianiste Béatrice Berrut à gagner !
pour finir la semaine en beauté, le vendredi 6 octobre 2023 le Festival Musiq3 Brabant Wallon vous offre des places pour le concert exceptionnel de la pianiste suisse Beatrice Berrut, au Rideau Rouge à Lasne, le 6 octobre à 20h30.

Lauréate de nombreux prix en Suisse et en Allemagne, notamment pour son CD Bach en 2015, Beatrice Berrut est décrite par la presse internationale comme une " révélation, une pianiste exceptionnelle " qui " séduit par les différentes couches de génie et de beauté de son jeu ".

Beatrice Berrut est considérée comme l'une des pianistes les plus talentueuses de sa génération. Artiste invitée des Festivals de Wallonie 2023, elle nous livrera un programme à la mesure de ses nombreux talents. Qui a dit que la beauté n'était qu'utopie ?

Rejoignez l'utopie et tentez de gagner vos places !
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Le rideau rouge
Rte de Renipont 70, 1380 Lasne

wuyten_d
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 79 (#38)
Contacteer:

Re: Rtbf - Tickets pour le concert de la pianiste Béatrice Berrut 06/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door wuyten_d »

Verborgen inhoud

Plaats reactie