RTBF - Entrées pour 1 film au Festival du cinéma belge de Moustier 16/10 - 22/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 145 (#14)

RTBF - Entrées pour 1 film au Festival du cinéma belge de Moustier 16/10 - 22/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Le Festival du cinéma belge de Moustier est entièrement consacré aux talents belges. Pour les organisateur, un film " belge " est un film qui peut compter sur les talents d'un belge. Un réalisateur, un acteur évidemment, et talents de l'ombre (monteurs, scriptes, producteurs, ...) Combien de films français ne seraient pas ce qu'ils sont sans le talent du monteur Philippe Bourgueil par exemple? Ne vous étonnez donc pas de voir à l'affiche certains films français ou québécois: dans leur coeur, ils sont avant tout des films belges !
Côté programme, on retrouvera... des avant-premières, des films primés, des films qui ont fait parler d'eux, mais aussi des courts métrages, une séance pour enfants, un ciné-apéro, des séances scolaires... Et tous les soirs, une animation musicale.
Quand se déroule l'édition 2023 ? Du 16 au 22 octobre, au Centre Culturel Gabrielle Bernard, à Moustier-sur-Sambre
La Première vous offre des entrées, pour deux personnes, pour un film au choix parmi la liste ci-dessous. Tout le programme ici.
Intéressé ? Tentez votre chance d'être nos invités via e formulaire ci-dessous en mentionnant votre choix et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Centre Culturel Gabrielle Bernard
Rue de la Fabrique 4C,
5190 Jemeppe-sur-Sambre

Xv22
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 28 (#125)

Re: RTBF - Entrées pour 1 film au Festival du cinéma belge de Moustier 16/10 - 22/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door Xv22 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie