RTBF La Trois - Places pour la pièce "Bellissima" au théâtre de Liège 18/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 255 (#6)

RTBF La Trois - Places pour la pièce "Bellissima" au théâtre de Liège 18/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remportez vos places pour la pièce "Bellissima" au théâtre de Liège

Avec "Bellissima", le metteur en scène, Salvatore Calcagno vous propose une adaptation du film éponyme de Luchino Visconti. Une adaptation que La Trois vous propose de venir découvrir le 18 octobre à 19 heures au Théâtre de Liège.

Dans "Bellissima" vous allez suivre Sonia, une mère qui rêve de cinéma. Elle est infirmière et vit dans un quartier populaire avec ses enfants. Mais Sonia rêve de s'évader de sa condition sociale en devenant une "star". Elle va alors placer tous ses espoirs et ses économies dans la réussite de sa petite fille, Maria, qui vient d'être sélectionnée pour une audition.

Dans le décor d'un grand studio de cinéma, Salvatore Calcagno porte avec ce spectacle un regard fantasmé sur le monde du cinéma et de la création. Cette pièce décortique le déterminisme social qui, invariablement, renvoie les individus à leur point de départ. Et le personnage de Sonia nous montre avec beaucoup de justesse les aspirations que l'art éveille en nous ainsi que les limites de ce monde finalement coincé dans un tissu de conventions. Une pièce à découvrir au Théâtre de Liège.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre de Liège
Place du Vingt Août 16,
4000 Liège

Sabrina01
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 29 (#118)

Re: RTBF La Trois - Places pour la pièce "Bellissima" au théâtre de Liège 18/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door Sabrina01 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie