La Libre - Tickets spectacle 'C'est arrivé près de chez toi' 15/12 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 257 (#7)

La Libre - Tickets spectacle 'C'est arrivé près de chez toi' 15/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Article abonné offert

vivez deux heures de rire et d'évasion avec C'est arrivé près de chez toi Le 15 décembre à 20h00 à La Sucrerie à Wavre

Pour son 2eme épisode, la revue C'est arrivé près de chez toi entend conserver ses fondamentaux : vous émouvoir et vous divertir au sein d'un spectacle total (musique et chant live, théâtre , imitations et stand-up),

Il est bon de clore l'année écoulée 2023 en sketchs et en chansons. C'est ce que vous propose l'équipe de C'est arrivé près de chez toi ! Petit dernier dans le paysage des revues satiriques des fêtes de fin d'année, ce show un brin piquant mis en scène par Thibaut Nève et réunissant des talents de chez nous, alliera subtilement toutes les techniques du spectacle vivant pour nous amuser de l'actualité. Et qui sait, au terme de deux heures de rire, d'évasion, de pensée positive et surtout d'humour corrosif, nous arriverons à y comprendre quelque chose et à démêler le vrai du faux des informations auxquelles nous sommes confrontés chaque jour.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
La Sucrerie
Chemin de la Sucrerie 2,
1301 Wavre

omama
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 139 (#17)

Re: La Libre - Tickets spectacle 'C'est arrivé près de chez toi' 15/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door omama »

Verborgen inhoud

Plaats reactie