Le Soir - 2 places pour la pièce 'Là maintenant' de troupe Transquinquennal 15/12 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 286 (#3)

Le Soir - 2 places pour la pièce 'Là maintenant' de troupe Transquinquennal 15/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
10 x 2 places pour la pièce 'Là maintenant' de la troupe Transquinquennal
Où et Quand ?
Théâtre National, Studio - Vendredi 15 décembre à 20h30
Description
Transquinquennal, célèbre et joyeuse troupe théâtrale née en 1989, nous a habituées à la rupture . Aujourd'hui, elle nous annonce sa disparition imminente.

Ce spectacle est la dernière création de Transquinquennal. Le processus commencé à trois - Miguel Decleire, Stéphane Olivier et Bernard Breuse - s'est enrichi de quatre artistes supplémentaires : Sara Selma Dolorès, Charlotte Ducousso, Francine Landrain et Alexandra Bouron. À sept, iels ont imaginé un diptyque qui se clôt là, maintenant , en accueillant l'avenir. Ce qui nous attend et que nous ignorons.

Transquinquennal s'interroge sur notre relation aux autres et sur une possible transformation du monde tel que nous le connaissons. Dans cette pièce de l' ultime , nous explorons ensemble les pistes alternatives, en partant d'un constat positif : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Théâtre National
Emile Jacqmainlaan 111/115, 1000 Brussel
Laatst gewijzigd door grietje op di 05 dec 2023, 18:30, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: Datum evenement steeds in XX/XX plaatsen in de titel aub

Plaats reactie