Namur Ma Belle - Une nuit pour 2 personnes, le petit déjeuner et une box apéro (afhalen) (24/12)
- meikever
- Deelnemer
- Wedstrijden dit jaar: 68 (#51)
Namur Ma Belle - Une nuit pour 2 personnes, le petit déjeuner et une box apéro (afhalen) (24/12)
CONCOURS spécial Noël
Tel un petit secret, nous avons gardé cette perle rare pour nous jusqu'à maintenant pour vous gâter
Le chalet de Ralph nous a charmé par son côté chaleureux et accueillant. On apprécie les attentions portées par les propriétaires qui vont du choix des produits du mini bar jusqu'au gâteau fait maison lors du petit déjeuner
Ici on se sent chez soi tout en étant ailleurs, on profite de chaque instant en allant du jacuzzi au canapé confortable
En toutes saisons, le chalet de ralph fera partie de vos adresses incontournables
À l'occasion des fêtes de fin d'année, nous vous offrons une nuit pour 2 personnes, le petit déjeuner et une box apéro
Vous avez jusqu'au dimanche 24 décembre à minuit pour participer
Einddatum:
24/12 om 23:59
Adres:
Le chalet de Ralph Grand Trône 42, 5540 Hastière
Laatst gewijzigd door meikever op zo 17 dec 2023, 10:56, 1 keer totaal gewijzigd.
- Zjef
- Site Admin
Re: Namur Ma Belle - Une nuit pour 2 personnes, le petit déjeuner et une box apéro (afhalen) (24/12)
Dat zijn geen links, dat is tekst.
- meikever
- Deelnemer
- Wedstrijden dit jaar: 68 (#51)
Re: Namur Ma Belle - Une nuit pour 2 personnes, le petit déjeuner et une box apéro (afhalen) (24/12)
Dat zijn geen links, dat is tekst.
Bedankt, aangepast!
Bedankt, aangepast!