Province du Hainaut - 1 x 2 entrées Concert de variété avec des artistes de TV 11/04 (afhalen) (07/04)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
picar
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 0 :(

Province du Hainaut - 1 x 2 entrées Concert de variété avec des artistes de TV 11/04 (afhalen) (07/04)

Bericht door picar »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
1 x 2 entrées

Concert de variété avec des artistes de TV Des chansons plein la tête
Ne manquez pas le concert de variété Des chansons plein la tête qui aura lieu le 11 avril à 20h aux Jardins du Cloître de Saint-Ghislain

Venez vous plonger dans une soirée musicale inoubliable, où une douzaine d'artistes issus d'émissions musicales télévisées célèbres se réuniront pour vous offrir un spectacle enchanteur.

Au programme : des tubes d'hier, d'avant-hier et d'aujourd'hui, pour ravir les spectateurs de tous âges. Vous pourrez chanter et danser sur les grands classiques de Joe Dassin, Ed Sheeran, Cabrel, Sanson, Elton John, Dalida, Goldman et bien d'autres encore...

En plus de passer une soirée exceptionnelle, votre participation soutiendra une bonne cause, car les fonds collectés lors des concerts seront versés à une association caritative.

Concernant les artistes présents, la liste peut évoluer jusqu'à la dernière minute mais les noms de Geoffrey, Violaine, Dorian, Denis, Elodie, Léa (vu dans N'oubliez pas les paroles), Antoine Delie (vu dans The Voice), Dimète (gagnant du plus grand karaoké de France sur M6), Sana, Maëline (vu dans The Voice Kid), Marie, Justine (vu dans Together tous avec moi)... ont été avancés.

Humour, émotion, costumes époustouflants et mise en scène spectaculaire seront au rendez-vous. Ne ratez pas ce spectacle magique à Saint-Ghislain! Réservez vos places dès maintenant.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
07/04 om 23:59

Adres:
Les jardins du cloître, Grand Place 37 à 7330 Saint-Ghislain,

Plaats reactie