! AANDACHT AUB !
Als je wedstrijden post waarin ze een pronostiek vragen van een EK wedstrijd, post deze dan standaard als HERHALENDE (terugkeer ritme: anders) en met einddatum 14/07 21u (de finale van het EK), en een titel die start met "EK pronostiek: " gevolgd door de prijzen die je kan winnen (bv "verschillende prijzen"). De meeste hiervan zullen minstens terugkeren bij elke wedstrijd van de Rode Duivels, anderen lopen verder door tot aan de finale. Op die manier blijft het voor iedereen overzichtelijk.


Een welgemeende merci vanwege het mod team!

Le Soir - 30 x 2 places pour le Festival Couleur Café 28/06-30/06 (afhalen) (tot?)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
Gebruikersavatar
pete301073
Gevorderde
Berichten: 3500
Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
Wedstrijden dit jaar: 211 (#8)

Le Soir - 30 x 2 places pour le Festival Couleur Café 28/06-30/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
30 x 2 places pour le Festival Couleur Café
Où et Quand ?
Atomium Square, Bruxelles - Du vendredi 28 juin au dimanche 30 juin
Description
Le festival multiculturel Couleur Café va encore miser sur le brassage des genres et quelques grands noms pour attirer les foules.

Couleur Café, situé dans le parc verdoyant d'Osseghem à côté de l'emblématique Atomium, est un festival qui rassemble un melting-pot de genres musicaux allant du hip-hop, du reggae, de l'afro, du RnB jusqu'au soul et au jazz en passant par le funk ou encore le dub. Depuis 33 ans, l'événement attire des milliers de personnes aux horizons divers, un grand nombre d'artistes confirmés et émergeants ainsi que de remarquable DJs.
Couleur Café offre bien plus qu'une simple expérience de festival ; il propose aux festivaliers une immersion complète dans une ambiance multiculturelle, avec des décors hauts en couleur et une grande diversité de sons. En résumé, le festival de Couleur Café reflète la richesse multiculturelle présente au cœur de la capitale européenne.

Au programme : Fatoumata Diawara, STIKSTOF, Odumodublvck, MonoNeon, Romain Virgo, Tems, Swing, Imperial Sound Army, Bad Gyal, VHOOR, Bibi Seck, Sumac Dub, Biga Ranx, UFO, Sidiki Diabaté, Ninette, Golden Zebora, RaQL b2b Bo Meng, Moonshine, DJ JAEL, DJ Skyla Tylaa, DJ Cheb Runner, Paula Tape, Austin Millz, 21AM, Bolingo, Future Nostalgia, Select Killa, Beba Storm, ROVI, Nayth Shit Na Shit, G.A. The Plug, Gajoy, DJ Bryan & DJ Shady,...

Découvrez et choisissez vos artistes préférés en cliquant sur :
le line-up du vendredi,
le line-up du samedi,
le line-up du dimanche
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Atomium Square, Bruxelles
Atomiumplein 1020 Brussel

Plaats reactie