La Libre - 2 invitations pour La Périgord Attitude 21/06 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
jurion
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 177 (#30)

La Libre - 2 invitations pour La Périgord Attitude 21/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door jurion »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
participez à Périgord Attitude le 21 juin aux Jeux d'Hiver et vivez une soirée dédiée à la gastronomie du Périgord
Amis épicuriens, réjouissez-vous ! La Périgord Attitude, évènement culinaire renommé, pose enfin ses valises à Bruxelles, le vendredi 21 juin 2024, pour une première édition belge prometteuse.
Le Périgord débarque à Bruxelles le vendredi 21 juin 2024 pour la première fois. À quoi pouvez-vous vous attendre ? Périgord Attitude est bien plus qu'une simple soirée. C'est l'occasion idéale pour les fins gourmets et les foodies de plonger dans la région du Périgord et ses délices labellisés Périgord : foie gras, fraises, agneau, noix, châtaignes et poulet.

Les ambassadeurs de la région vous feront découvrir ces produits de qualité à travers plusieurs délicieuses recettes dans une ambiance musicale et conviviale. Vous aurez également l'opportunité de déguster d'excellents vins parmi les 10 appellations de Bergerac-Duras

Enfin, l'équipe de Gueuleton offrira à ses convives une véritable expérience culinaire avec des plats et des démonstrations culinaires basés sur les produits du terroir du Périgord.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:

1 Chemin du Croquet 1000 Bruxelles
Laatst gewijzigd door bloemeke op za 01 jun 2024, 10:02, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: Eventdatum aangepast in het onderwerpvakje. Zie punt 2.3 van de instructies

Twin
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 50 (#129)

Re: La Libre - 2 invitations pour La Périgord Attitude 21/6 (afhalen) (tot?)

Bericht door Twin »

Verborgen inhoud

Plaats reactie