Le Soir - 30 x 2 entrées pour 1 jour à Chassepierre 17/08-18/08 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 343 (#4)

Le Soir - 30 x 2 entrées pour 1 jour à Chassepierre 17/08-18/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
30 x 2 entrées pour 1 jour à Chassepierre, le festival international des Arts de la rue
Où et Quand ?
Chassepierre, Samedi 17 août OU dimanche 18 août
Description
Un festival d'émotions, humour & fantaisie.
Le festival accueille des artistes du monde entier ! Ils excellent dans les domaines les plus divers des arts de la rue : théâtre, danse, cirque, musique, marionnette, entresort, art plastique...
A savourer à tout âge, seul ou en famille, armé de votre seule curiosité. La grande majorité des spectacles peut convenir à des enfants sauf avis contraire dans le programme.

A Chassepierre, 2024 rime avec anniversaire
La fête sera donc éclatante, et chaque instant de vie sera pleinement ressenti, lorsque cet été, les 17 et 18 août, vous viendrez goûter l'esprit, la philosophie de ce Festival à nul autre pareil, dont la 50ème édition marquera une étape importante, un cap franchi vers l'avenir, un moment en suspens et un peu hors du temps.

Le marché artisanal, l'autre plaisir du festival.
La présence d'artisans et de producteurs locaux à Chassepierre remonte aux premières années des festivités. Elle s'est développée au fil des ans. Aujourd'hui, saveurs, savoirs-faire et créativité artisane se mèlent complètement à celle des artistes.

voir plus d'infos
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Rue Sainte-Anne, 1b
B-6820 Florenville

Plaats reactie