Funradio - Entrées ou séjour Phantasialand (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen betaalwedstrijden.
Plaats reactie
proost
Deelnemer
Berichten: 754
Lid geworden op: ma 09 mar 2015, 12:29
Wedstrijden dit jaar: 48 (#98)

Funradio - Entrées ou séjour Phantasialand (afhalen) (tot?)

Bericht door proost »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Qui n'a jamais rêvé de faire le tour du monde ?

Et bien c'est ce qu'on vous offre toute la semaine sur FUN Radio ! Vous allez pouvoir (re)découvrir Phantasialand puisqu'on vous offre vos entrées et peut-être même votre séjour... Situé à quelques kilomètres de Cologne et à seulement 2h de Bruxelles, le Parc à Thème se divise en plusieurs zones thématiques qui offre chacune une expérience unique en son genre!

À Phantasialand, il y en a pour tous les goûts ! Pour les amateurs de sensations fortes, vous allez pourvoir tester des attractions telles que le Taron, le Black Mamba, Chiapas, ou encore le Talocan pour ne citer que ceux-ci. Évidemment, on n'oublie pas les plus petits ou les plus froussards d'entre vous, vous allez aussi pourvoir découvrir le parc avec des attractions comme Maus au Chocolat! Vous pouvez également voir plusieurs spectacles un peu partout dans le parc et ça c'est vraiment chouette.

Pour la personne qui gagnera son séjour pour 4 personnes, vous allez dormir soit dans l'hôtel Asiatique Le Ling Bao où vous allez pouvoir embarquer pour un voyage en Extrême-Orient soit dans l'hôtel Matamba et même l'hotel Steam punk Charles Lindbergh selon votre choix !
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Adres:
Phantasialand
Berggeiststraße 31-41
50321 Brühl, Duitsland

Plaats reactie