Le Soir - 5 x 2 places pour le spectacle de danse 'While we are here' 23/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Expert
Wedstrijden dit jaar: 11 (#8)

Le Soir - 5 x 2 places pour le spectacle de danse 'While we are here' 23/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour le spectacle de danse 'While we are here' de Lisa Vereertbrugghen
Où et Quand ?
Les Halles de Schaerbeek - Mercredi 23 octobre à 19h
Description
Les gens ont toujours dansé ensemble... Dans While we are here, la danseuse, chorégraphe et chercheuse Lisa Vereertbrugghen, explore le désir intemporel de danser collectivement et intensément. Elle invite Claire Godsmark, Dolores Hulan, Eimi Leggett et Castélie Yalombo Lilonge à se consacrer à la pratique parallèle du hardcore rave et des danses folkloriques qui célèbrent la joie et la convivialité.

En juxtaposant ces styles, elle lance une invitation à s'inspirer les unes des autres, donnant vie à une danse techno-folk hybride d'une grande vivacité !

While We Are Here est une ode intemporelle à être ici et maintenant . Être juste dans le plaisir, le partage et la solidarité, nous voici ensemble dansant en spirales et en cercles, pour, peut-être, regarder le monde différemment...

"What does it mean to move together, the past as well as the present, the body as well as the mind?"
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Les Halles de Schaerbeek
Koninklijkerue, Koninklijke Sinte-Mariastraat 22a, 1030 Schaarbeek
Laatst gewijzigd door pete301073 op do 26 sep 2024, 20:43, 1 keer totaal gewijzigd.

bloemeke
Moderator

Re: Le Soir - 5 x 2 places pour le spectacle de danse 'While we are here' 23/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door bloemeke »

pete301073 schreef: do 26 sep 2024, 13:25

Adres:
Les Halles de Schaerbeek
adres aanvullen aub

Plaats reactie