RTBF La Première - Places pour un concert au Festival des Libertés 17/10 - 18/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 225 (#12)

RTBF La Première - Places pour un concert au Festival des Libertés 17/10 - 18/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
La 23e édition du Festival des Libertés se tiendra du 10 au 19 octobre 2024 au Théâtre National Wallonie-Bruxelles. Cette année, le festival explore la thématique " Des humanismes ". Proposant une réflexion approfondie sur les contours flous et mouvants de ce qui fait notre humanité, les débats du Festival des Libertés abordent nos relations au genre, à la nature, à la technologie, aux figures de l'autre, et à la démocratie.
Mais le Festival, c'est aussi une compétition de films documentaires, du théâtre, des concerts, et le traditionnel procès-fiction !
Plus d'infos dans l'article ICI
La Première vous offres des places (pour 2 personnes) pour un concert au choix parmi la liste ci-dessous !
Mc SOLAAR le jeudi 17 octobre à 21h, au Théâtre National à Bruxelles
BAGARRE + ACID ARAB le vendredi 18 octobre 20h, au théâtre National à Bruxelles
Intéressé et libre à l'un de ces concerts ? Tentez votre chance d'être nos invités en complétant bien le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.
[Les gagnants seront avertis par email. Surveillez donc vos courriels et/ou'spams']
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre National
Emile Jacqmainlaan 111/115,
1000 Brussel

maximustg
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 87 (#55)

Re: RTBF La Première - Places pour un concert au Festival des Libertés 17/10 - 18/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door maximustg »

Verborgen inhoud

Plaats reactie