RTBF Tarmac - Entrées session d'écoute de " J'ai menti " 06/11 (06/11)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1713 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF Tarmac - Entrées session d'écoute de " J'ai menti " 06/11 (06/11)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Concours / Gagne une entrée exclusive à la session d'écoute de " J'ai menti " le nouvel album de Damso
Le Rap a cette spécificité que le marketing qui l'entoure joue un rôle plus qu'important surtout à l'heure des Réseaux Sociaux. L'artiste aujourd'hui reconnu internationalement et incontournable issu de notre plat pays est sans doute l'un des Maîtres en la matière puisqu'en effet DAMSO après avoir prétendu il y a quelques mois se retirer du monde de la musique revient avec un nouvel Album qui fait déjà couler beaucoup d'encre
On a déjà pu découvrir un premier morceau "Chrome" vendredi dernier 'clipé' et annonçant son flow mais aussi sans doute sa direction artistique pour ce nouvel opus.
Damso a utilisé son compte personnel sur les réseaux sociaux pour annoncer la sortie de son nouveal album "J'ai menti" prévu pour le 15 novembre prochain.
Pour marquer le coup auprès de ses fans mais aussi auprès de la presse musicale, Damso a annoncé des sessions d'écoutes privées de l'entièreté de cet album, organisées à Bruxelles, Montréal, Paris, Lyon et Marseille.
Tu as envie d'écouter cet album avant tout le monde et peut-être te rendre témoin d'un nouvel album classique du Rap en français mais surtout issu de notre pays ? Et bien TARMAC t'offre la possibilité de gagner ta place pour la session d'écouté privée ce Mercredi 6 novembre 2024 à 18h00 dans un endroit encore inconnu à Bruxelles qui sera bien entendu communiqué en dernière minute aux gagnants !

TARMAC en association avec Five Oh te font gagner ta place pour le session d'écoute privée ce Mercredi 6 novembre 2024 dans un lieu tenu encore secret !
...Tente ta chance et surtout ... Good luck !

Tirage au sort le 6/11 à 14h00 !
Verborgen inhoud
Einddatum:
06/11 om 13:59
Laatst gewijzigd door Szeged op wo 06 nov 2024, 09:39, 1 keer totaal gewijzigd.

Tomas20001
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 84 (#57)

Re: RTBF Tarmac - Entrées session d'écoute de " J'ai menti " 06/11 (06/11)

Bericht door Tomas20001 »

Verborgen inhoud

bloemeke
Moderator

Re: RTBF Tarmac - Entrées session d'écoute de " J'ai menti " 06/11 (06/11)

Bericht door bloemeke »

Szeged schreef: di 05 nov 2024, 20:47

Tirage au sort le 6/11 à 14h00 !

Einddatum:
06/11 om 14:59
juist einduur aanvinken aub

Plaats reactie