RTBF Auvio Kids TV - Tickets pour 'Le Roi qui n'aimait pas la musique' 16/03 (kids van 8 tot 12) (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 250 (#5)

RTBF Auvio Kids TV - Tickets pour 'Le Roi qui n'aimait pas la musique' 16/03 (kids van 8 tot 12) (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Cette semaine, Auvio Kids te propose un super concours ! Tente ta chance et remporte des places pour Le Roi qui n'aimait pas la musique, un spectacle magique à découvrir lors du festival Kidzik Printemps. Rendez-vous le dimanche 16 mars à 11h à la Ferme du Biéreau (Louvain-la-Neuve).

Un festival musical haut en couleurs ! Le vert des nouvelles pousses acharnées, le bleu de l'eau des fontaines qui spitte sur nos pieds, l'orange sur nos chaussettes bariolées qui nous donnent le sourire, le rouge de nos nez encore un peu froids, le gris de la pluie sur les pavés, le rose des bourgeons naissants, ... Et surtout, une explosion de notes et de mélodies !
Le Roi qui n'aimait pas la musique
C'est l'histoire d'un roi autoritaire et jaloux qui règne sur un tout petit peuple de musiciens. Sauf que lui... déteste la musique ! Illustrée par Karo Pauwels et racontée par Nicole Oliver, ce spectacle te fera voyager dans un pays lointain où la musique résonne du matin au soir !
Un spectacle à découvrir dès 5 ans.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront répondu correctement à la première question ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Ferme du Biereau
Scavee du Biereau 3,
1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve
Laatst gewijzigd door bingbang op do 27 feb 2025, 10:43, 2 keer totaal gewijzigd.

bloemeke
Moderator

Re: RTBF Auvio Kids TV - Tickets pour 'Le Roi qui n'aimait pas la musique' 16/03 (afhalen) (04/03)

Bericht door bloemeke »

bingbang schreef: wo 26 feb 2025, 17:20

Cette semaine, ....

Einddatum:
04/03 om 23:59

- einddatum aanvinken volgens onze handleiding: coc/#wedstrijd-einde-onduidelijk
- doelgroep toevoegen (zie hun wedstrijdreglement)

bloemeke
Moderator

Re: RTBF Auvio Kids TV - Tickets pour 'Le Roi qui n'aimait pas la musique' 16/03 (kids van 8 tot 12) (afhalen) (tot?)

Bericht door bloemeke »

bingbang schreef: wo 26 feb 2025, 17:20

Uitleg/prijs:
Cette semaine,......

Einddatum:
tot?

en waarom vink je geen einddatum aan ? coc/#wedstrijd-einde-onduidelijk

wedstrijd gepost 26/02 d.i. einddatum zondag 02/02
Zonder einddatum aanvinken verplicht je de mods om deze open te klikken en manueel naar het archief te verplaatsen

Plaats reactie