Club du soir - 25 x 2 places pour l'avant-première du film 'Jeunes mères 23/05' (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 376 (#5)

Club du soir - 25 x 2 places pour l'avant-première du film 'Jeunes mères 23/05' (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
25 x 2 places pour l'avant-première du film 'Jeunes mères ' des frères Dardenne, simultanée à la première mondiale à Cannes.
Où et Quand ?
Cinéma Vendôme à Bruxelles - Vendredi 23 mai à 19h00
Description
Jessica, Perla, Julie, Ariane et Naïma sont hébergées dans une maison maternelle qui les aide dans leur vie de jeune mère. Cinq adolescentes qui ont l'espoir de parvenir à une vie meilleure pour elles-mêmes et pour leur enfant.
Jeunes mères, un film de Jean-Pierre et Luc Dardenne.
Avec Babette Verbeek, Elsa Houben, Janaina Halloy Fokan, Lucie Laruelle, Samia Hilmi.

Après avoir remporté deux Palmes d'Or et de nombreux prix au Festival de Cannes, les frères Dardenne monteront les marches pour la 10ème fois le 23 mai prochain, pour présenter Jeunes mères en première mondiale.
Le Soir vous invite à découvrir le film en même temps que les spectateurs cannois le vendredi 23 mai à Bruxelles.
Avant-première du film simultanée à la première mondiale à Cannes. Présentation des Frères Dardenne via vidéo.

Date de sortie en salles : 4 juin 2025
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Cinéma Vendôme
Waversesteenweg 18, 1050 Elsene

Plaats reactie