RTBF - Places pour la soirée d'ouverture ou un film du BRIFF 20/06 - 23/06 (afhalen) (16/06)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 138 (#15)

RTBF - Places pour la soirée d'ouverture ou un film du BRIFF 20/06 - 23/06 (afhalen) (16/06)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Places pour la soirée d'ouverture ou un film du BRIFF
Du 20 au 28 juin, Bruxelles accueillera à nouveau les amateurs de cinéma pour sa 8ème édition du Brussels International Film Festival (BRIFF). Pendant 9 jours, les cinémas Palace, Galeries et UGC de Brouckere accueilleront les festivaliers dans leurs salles obscures, ainsi que des projections en plein air.
La Première vous offre des places pour, au choix :
le film d'ouverture "Les Tourmentés" de Lucas Belvaux, le vendredi 20 juin 19h30 à l'UGC De Brouckère (Grand Eldorado), en présene de l'équipe du film.
le film "Enzo" de Robin Campillo, en compétition internationale, en présence du réalisateur le lundi 23 juin à 20h45 au cinéma Palace
Intéressé et libre par l'une de ces séances ? Tentez votre chance d'être nos invités en complétant le formulaire ci-dessous, en mentinnant votre choix et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé au concours lors de sa clôture lundi 16 juin à 13h ?

Einddatum:
16/06 om 13:00

Adres:
l'UGC De Brouckère
De Brouckèreplein 38,
1000 Brussel

Palace
Anspachlaan 85,
1000 Brussel

Kuikentje
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 34 (#104)

Re: RTBF - Places pour la soirée d'ouverture ou un film du BRIFF 20/06 - 23/06 (afhalen) (16/06)

Bericht door Kuikentje »

Verborgen inhoud

Plaats reactie