RTBF - Entrées d'un jour à la Foire de Libramont 25/07 - 28/07 (afhalen) (17/07)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: grietje, bloemeke

Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 144 (#14)

RTBF - Entrées d'un jour à la Foire de Libramont 25/07 - 28/07 (afhalen) (17/07)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Entrées d'un jour à la Foire de Libramont
Que vous soyez un visiteur professionnel du secteur agricole ou forestier, ou simplement curieux, ne manquez pas la Foire agricole et forestière de Libramont ce dernier weekend de juillet (du 25 au 28 juillet). Evénement incontournable de l'été, c'est aussi une vitrine exceptionnelle de la ruralité qu'elle aborde sous de nombreux aspects : le machinisme, l'élevage, la forêt, l'agroalimentaire, l'horticulture, le maraîchage, le génie civil, ou encore la recherche, l'éducation et la culture.
La Première vous offre des entrées pour un jour au choix. Intéressé et libre ? Tentez de les remporter via le formulaire ci-dessous et en répondant à la question. Bonne chance !
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé au concours lors de sa clôture jeudi 17 juillet à 11h ?

Einddatum:
17/07 om 11:00

Adres:
Foire de Libramont
Rue des Aubépines, 50,
6800 Libramont

mooigeeltje
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 56 (#65)

Re: RTBF - Entrées d'un jour à la Foire de Libramont 25/07 - 28/07 (afhalen) (17/07)

Bericht door mooigeeltje »

Verborgen inhoud

Plaats reactie