RTBF La Trois - Tickets avant-première du film "La femme la plus riche du monde" 23/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 404 (#7)

RTBF La Trois - Tickets avant-première du film "La femme la plus riche du monde" 23/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
La Trois vous invite à l'avant-première du film "La femme la plus riche du monde" avec Isabelle Hupert et Marina Foïs. Le jeudi 23 octobre à 19h30, l'UGC Toison d'Or accueillera l'avant-première du film "La femme la plus riche du monde", en présence du réalisateur Thierry Klifa et des actrices Isabelle Huppert et Marina Foïs.

Une histoire de pouvoir, d'amour et de trahison
Beauté, intelligence, fortune : elle a tout. Mais derrière l'image de la femme la plus riche du monde se cache une lutte invisible. Celle d'une héritière qui se bat pour être aimée.
Face à elle, un écrivain photographe guidé par l'ambition et la folie. Entre eux, un coup de foudre brûlant, des secrets de famille, des donations astronomiques et une guerre où tous les coups sont permis.
Et dans l'ombre, un majordome qui voit tout, sait tout, mais ne dit rien...
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
UGC Toison d'Or
Guldenvlieslaan 8
1050 Brussel

Tomas20001
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 88 (#57)

Re: RTBF La Trois - Tickets avant-première du film "La femme la plus riche du monde" 23/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door Tomas20001 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie