Le Brabant Wallon - Tickets Cérémonie des Orchidées du Brabant wallon 07/11 (inwoners Waals Brabant) (afhalen) (20/10)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1805 (#1) Beste wedstrijd poster!

Le Brabant Wallon - Tickets Cérémonie des Orchidées du Brabant wallon 07/11 (inwoners Waals Brabant) (afhalen) (20/10)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Assistez à la Cérémonie des Orchidées du Brabant wallon
Remportez 2 places pour la Cérémonie
[CONCOURS] 20x2 places pour la cérémonie des Orchidées 2025
Je participe avant le 20/10/2025 à 11h00
___________________________________________________________________________________
Quoi ? Prestigieux événement qui met à l'honneur des citoyens, des personnalités, des associations ou des entreprises remarquables du Brabant wallon.
Quand ? le 07.11.2025 à 18h00
Où ? à Wavre
La cérémonie des Orchidées est un événement qui célèbre les talents du Brabant wallon. Chaque année, le Brabant wallon récompense des citoyens et associations qui se sont illustrés dans divers domaines (culture, musique, sport, domaine économique ou social...). Ces personnalités et associations sont des pépites qui méritent d'être connues et reconnues.

Depuis la création du Brabant wallon en 1995, des personnalités et projets sont mis en valeur. Parmi les anciens lauréats, on relève la triathlète Alexandra Tondeur, Musica Mundi, l'ASBL Un Toit Un cœur, le Gal Culturalité ou encore l'entreprise Odoo.

Programme de la soirée

18h00 Accueil & drink
18h30 Ouverture de la cérémonie, présentation des lauréats et remise des trophées
20h30 Walking dinner et concert
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le 20/10/2025 à 11h00?

Einddatum:
20/10 om 10:59

Adres:
Place du Brabant wallon 1 1300 Wavre

rapengoed
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 98 (#50)

Re: Le Brabant Wallon - Tickets Cérémonie des Orchidées du Brabant wallon 07/11 (inwoners Waals Brabant) (afhalen) (20/1

Bericht door rapengoed »

Verborgen inhoud

Plaats reactie