RTBF - Entrées pour l'exposition de la cristallerie Vôneche 11/04-21/06 (afhalen) (04/05)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 135 (#10)

RTBF - Entrées pour l'exposition de la cristallerie Vôneche 11/04-21/06 (afhalen) (04/05)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Entrées pour l'exposition de la cristallerie Vôneche au Château de Beauraing
L'exposition " Vôneche. Une cristallerie au cœur de l'Europe " s'inscrit dans le cadre du bicentenaire du Val-Saint-Lambert (1826-2026) et de la mise en valeur d'un patrimoine industriel et artistique majeur pour la région namuroise.
Cette cristallerie marque durablement l'histoire du cristal européen. Ses productions raffinées inspirent les plus grandes manufactures, dont celle qui deviendra plus tard le Val-Saint-Lambert.
Envie de plonger dans l'histoire fascinante de la cristallerie de Vonêche : à travers une exposition immersive et accessible à tous, de découvrir des cristaux d'exception et les secrets du métier de verrier ? L'exposition "Vôneche" est à voir au Château de Beauraing jusqu'au 21 juin !
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé au concours lors de sa clôture le mardi 4 mai à 14h ?

Einddatum:
04/05 om 14:00

Adres:
Château de Beauraing
Rue des Ardennes 55,
5570 Beauraing

Krikke
Expert
Wedstrijden dit jaar: 277 (#4)

Re: RTBF - Entrées pour l'exposition de la cristallerie Vôneche 11/04-21/06 (afhalen) (04/05)

Bericht door Krikke »

Verborgen inhoud

Plaats reactie