Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour le concert Belgian National Orchestra, Hermus & Vondráček
Où et Quand ?
Bozar, Salle Henry Le Boeuf à Bruxelles - Vendredi 12 juin à 20h
Description
L'Oiseau de feu fut le premier ballet de Stravinsky, et le propulsa sur les scènes internationales. Véritable révélation, notamment par les couleurs orchestrales inouïes utilisées par Stravinsky, le ballet fut adapté en suite orchestrale. Celle-ci est devenue un véritable pilier du répertoire symphonique, montrant toute la maîtrise du compositeur, et surtout la virtuosité de chaque musicien impliqué, le tout dans une musique dynamique, évocative et étonnamment accessible.
À ses côtés, le Deuxième concerto pour piano de Rachmaninov est lui l'un des concertos pour piano les plus appréciés. Fidèle à lui-même, le compositeur crée dans ce concerto des thèmes d'une expressivité sans borne. Le thème du deuxième mouvement fut fameusement copié dans le tube All by myself, chanté par Céline Dion.
Enrichissez votre expérience au-delà du concert avec une introduction ! Cette dernière commence à 19h00 dans le Salon ovale et est gratuite sur présentation de votre ticket de concert.
Belgian National Orchestra
Antony Hermus : direction
Lukáš Vondráček : piano
Sergueï Rachmaninov : Concerto pour piano et orchestre n° 2, op. 18
Igor Stravinsky : L'Oiseau de feu
Einddatum:
tot?
Enkel voor klanten
Adres:
Bozar
Ravensteinstraat 23
1000 Brussel
Club du Soir - 5 x 2 places pour concert Belgian National Orchestra, Hermus 12/06 (afhalen) (tot?)
- pete301073
- Expert
- Berichten: 3303
- Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
- Wedstrijden dit jaar: 224 (#5)